Maryanne Mecfield Admin
| Sujet: Règlements du forums Sam 27 Fév - 0:28 | |
| Veuillez les lire et les respecter s'il vous plait
Général :
1- Le respect est de mise EN TOUT TEMPS, autant envers les utilisateurs que entre personnages ou encore à propos de l'environnement 2- On doit poster 50 messages avant de pouvoir faire de la publicité pour un autre forum. 3- Si vous aimez pas l'idée, inscrivez vous pas je veux pas de mauvaise langue.
Avatar : 1- Vous devez prendre des personnes humaines 2- L'avatar doit être de 200*400 ou 200*320 OBLIGATOIREMENT 3- Vous n'avez pas le droit de mettre l'avatar animé au complet
Signature : 1- Elle est facultative 2- La grandeur est maximum 550*275 et minimum 500*225 3- Encore une fois vous n'avez pas le droit de la mettre toute animée
SIGNATURE OBLIGATOIRE Dans votre profil, vous pouvez le changer, je veux qu'il y soit inscrit ***Métier ou degré de scolarité*** ***Âge*** ***Parents ou Enfants*** ***2 traits de caractère*** ***Si vous avez des conséquences***
Présentation : 1- Elle doit être complétée avant de jouer
Nom : 1- Votre personnage doit avoir une prénom et un nom 2- Le nom et le prénom doivent commencer par une lettre majuscule 3- Elle doit être réaliste, pas de numéro, pas de nom totalement comme les vedettes exemple : Angelina Jolie ou Avril Lavigne mais vous pourriez les appeller Angelina Lavigne ou Avril Jolie.
Les règlements peuvent changer à tout moment, soyez à l'affût.
Merci L'admin | |
|
Scarlett Ricci
Messages : 10 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Règlements du forums Sam 27 Fév - 10:51 | |
| Coucou heu j'ai pas trop compris le système pour le nom et SIGNATURE OBLIGATOIRE tu peux m'expliquer ? | |
|
Maryanne Mecfield Admin
| Sujet: Re: Règlements du forums Sam 27 Fév - 20:30 | |
| Oui,
alors dans le menu du haut il y a un bouton écrit Profil et tu cliques dessus, puis tu vas dans signature et il y a une boite, tu écris ce que j'ai demandés | |
|
Scarlett Ricci
Messages : 10 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Règlements du forums Dim 28 Fév - 5:01 | |
| Coucou, désolée mais je dois mettre le nom dans mon pseudo ? | |
|
Maryanne Mecfield Admin
| Sujet: Re: Règlements du forums Mer 3 Mar - 19:08 | |
| Oui c'est exactement ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements du forums | |